dimanche, août 23, 2009

A popular guide to desirable living ((02))

4 commentaires:

Unknown a dit…

Rien a dire, j'en reste bouche bee....
Excellent shoot et belle touche par dessus!
clapclapclapclap!


C.

cyril djemaoun a dit…

Merci ! Ton commentaire me touche d'autant plus que je ne savais vraiment pas quoi en faire de cette photo au départ et que même en la postant, je restais sceptique quant à certains de mes choix esthétiques, etc...
Bises et prenez soin de vous !

Thomas Assié a dit…

Des photos et des retouches de plus en plus fines et poétiques, et ta moitié fait également de très jolies images ( ça je ne puis le lui dire sur son blog, allez savoir pourquoi; biz à vous)

cyril djemaoun a dit…

Merci mister et j'ai transmis ton message à Maïa qui me dit qu'apparemment il n'y a que toi, malheureusement, qui ne peux pas laisser de commentaire ... Bizarre, bizarre ... Agent Mulder ! J'ai une énigme pour vous ! Venez par ici !