vendredi, juin 18, 2010

Beautiful but doomed


Ce mois-ci je vais passer beaucoup de temps à poster ici: http://beautifulbutdoomed.blogspot.com/

"Beautiful but doomed" est un projet photographique débuté en mars 2010 et qui je l'espére va durer encore quelques temps. Il reste certaines personnes à qui j'aimerais proposer de participer à ce projet. D'ailleurs si ce que vous voyez sur ce nouveau blog vous plaît et vous donne l'envie de prendre part, n'hésitez pas à me contacter via les commentaires. En attendant, les photos déjà prises ne sont pas encore toutes postées. Je vais essayer de maintenir un rythme de 3 posts par jour.

Enjoy et prenez soin de vous !
...
Un grand merci encore une fois à tous les participants, ainsi qu'à toutes les personnes qui m'ont soutenu et qui ont rendu les choses possibles.
...
P.S: Vous pouvez retrouver le lien vers "Beautiful but doomed" en haut à droite, dans la partie "Mes autres liens"

Aucun commentaire: