mercredi, septembre 01, 2010

Le soleil est prés de moi


Voilà ma premiére photo d'inconnu sans jouer les paparazzis à distance, etc. Merci à ce monsieur qui s'est prêté au jeu du portrait avec calme et un peu d'étonnement. Je gérerai mieux ma lumiére et mon stress la prochaine fois, promis. Et histoire de partager ce qui me drogue littéralement les oreilles en ce moment, voici le lien vers le myspace de "True Widow". Un groupe texan qui opére une sorte de cross over entre grunge, pop un peu shoegaze et stoner.
. . .
Le titre de ce post est bien entendu emprunté à "Air"
. . .
Enjoy !

5 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour cette nouvelle découverte!
Truewidow est ajouté a ma playlist!
You made my day! (Encore une fois)

Bise mec!

cyril djemaoun a dit…

De rien mister ! Heureux que ça te régale les oreilles ^_^

Bises et prends soin de toi

Unknown a dit…

Oh et chouette portrait au fait! :)
Merci au monsieur!
++

bzz a dit…

Très chouette portrait! Les couleurs sont nickels et pour quelqu'un qui ne s'y attendait pas, la pose est très naturelle. Ça valait le coup de sauter le pas! :)

cyril djemaoun a dit…

Carl: Merci mister ^_^

Bzz: En fait si, il s'y attendait. Je lui avais demandé son autorisation avant de prendre le cliché et il s'est remis à lire trés naturellement aprés une bréve discussion. Merci pour le compliment. Bises et prends soin de toi